Fête de la musique ! Et comme à mon habitude depuis 4 ans, je resterai chez moi. Non pas que je n'aime pas cette initiative, c'est juste que je ne supporte plus la foule et le monde. Je m'y sens mal à l'aise. Pourquoi ? J'en sais rien, peut-être dû à...
Lire la suite