Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Nous sommes le 2 janvier et les cotillons sont désormais rangés, alors passons au bilan annuel :

 

Côté Théâtre :

- L'épicerie polonaise, texte publié chez ALNA Editeur et finaliste du très distingué Concours d'écriture théâtrale de Guérande.

- Ours, mouette et kalachnikovs publié toujours chez ALNA Editeur et crédité de deux Prix (Mise en scène et du Public) au festival Rencontre du Jeune Théâtre.

 

Côté Bandes Dessinées :

- Quand la croix brûle, tome 2 de La sulfureuse épopée des bandits Miki & Magda éditée chez Les Enfants Rouges. Même s'il est vrai que la sortie officielle aura lieu vendredi, certains lecteurs ont eu le privilège de découvrir l'album dès novembre au cours d'une dédicace "avant-première".

 

Côté Cinéma :

- Ogurets ou les turpitudes d'un concombre russe s'est vu attribuer la Bourse Beaumarchais-SACD et a remporté le Prix France 2-Histoires Courtes au Festival Paris Courts Devant.

 

Quid de 2013 ?

Deux projets BD déjà écrits (Zwedelbob et Sur chaque tombeau fleurit une pâquerette) n'attendent plus qu'à être réalisés et bien sûr Ogurets dont le tournage est espéré d'ici la fin de l'année.

Evidemment, mes doigts continueront de pianoter sur le clavier, avec au programme pour ce premier semestre l'écriture d'une pièce Wyoming Asylum et du tome 3 de Miki & Magda Un parfum de révolution (sortie prévue Noël 2013).

Puis, il sera peut-être temps de réfléchir à une idée de long-métrage...

 

 

Tag(s) : #Les petites choses à savoir...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :