Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Le 20 janvier 2011 sera une jolie journée, non pas pour raison de Saint-Fabien, mais parce que le tome 1 de La sulfureuse épopée des bandits Miki & Magda sortira en librairie !!!

 

 

Couverture.jpg

 

 

Et comme la présentation faite sur le site de la maison d'éditions Les Enfants Rouges est particulièrement fine et efficace, je me permets de vous la resservir !

 

  
t1 : La propagande par le fait.

Juin 1914 à Prague, Empire Austro-hongrois. Au cours d’un braquage aussi sanglant que chaotique, Miki Sinik et Magda Klashova dérobent la formule d’un acier indestructible et son échantillon. Suite à cet événement, nos héros sont contraints de s’associer au redoutable et inefficace groupuscule anarchiste La bête noire. En ces temps troubles et belliqueux, les nations ennemies ambitionnent de se procurer le précieux métal… La sûreté de l’Empire est en péril ! Le Colonel Klaus Bigbraüver et le mystérieux Major Gunther Von Prut du Service des Renseignements mènent l’enquête…


La sulfureuse épopée des bandits Miki & Magda est une trilogie, dont l’action se passe au début du XXème siècle. Couple idéaliste et candide rêvant d’une vie de farniente au fin fond de la cambrousse néo-zélandaise, Miki et Magda s’improvisent hors-la-loi et plongent, malgré eux,dans les méandres sociopolitiques de l’époque. Sur un ton résolument absurde et décalé, ce cocktail historico-comique mélange subtilement évènements authentiques et situations fictives.
 
 
 
Tag(s) : #Bande Dessinée

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :