Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

En ces temps incertains (j'adore cette expression, certes me concernant elle est inepte, mais elle pose une atmosphère et vous, lecteurs, vous en tremblez), l'avancée de mes projets connaît diverses fortunes selon le cas.

En voici la carte météo :

Sur la région cinématographique, grosse tempête ! Puisque le tournage du court-métrage Le cercueil a été reporté en avril pour cause d'enterrement. C'est le risque encouru, lorsque le lieu se trouve être un cimetière. Néanmoins, on prévoit des éclaircies pour septembre avec le tournage de 3 charognes pour 1 tartare.

Sur les côtes théâtrales, c'est le grand ciel bleu ! L'écriture de Molly Budchak et la pornographie des bonnes âmes s'effectue sous un soleil de plomb. La pièce est au 2/3 écrite, tout devrait être bouclé pour la fin du mois. Bilan identique pour Apocalypse et autres petits tracas qui finalement éclorera au printemps. A noter que le pic de chaleur est prévu le mardi 16 mars avec la représentation de Requiem pour une vodka dans la jolie ville de Lille. J'y reviendrai plus en détail ultérieurement.

Enfin, concernant le massif BD, globalement, la prudence est de mise. Au nord, la température devrait être relativement clémente pour La sulfureuse épopée des bandits Miki & Magda, par contre à l'ouest, suite aux dernières averses locales le dossier Spleen a connu des perturbations et donc du retard. Au sud, on espère une belle éclaircie avec l'arrivée de Walter Clausette. En mai, le vent soufflera fortement sur le front de l'est, emmenant dans son sillage un superbe anticyclone nommé Pieds Nickelés.

Bref, pour résumer, à même époque, on a déjà connu, comme dirait l'autre, temps plus merdique.

 


Tag(s) : #Les petites choses à savoir...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :