Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Le mois de septembre s'est écoulé sans que je laisse de post sur le site, mais l'activité ne s'est pas pour autant arrêtée. Donc il est grand temps de faire un petit bilan mensuel :

- Côté théâtre, la réécriture de Apocalypse et autres petits tracas (anciennement Splonge, Dieu de la Terre) est enfin achevée et ce, grâce à la collaboration efficace et précieuse du Sieur Frédéric Meurin !
Pendant ce temps, Priscilla Kazmierczak, la metteur en scène lilloise de Papa, maman, le Hauptmann et moi, s'est manifestée pour monter en mars prochain Requiem pour une vodka.

- Côté cinéma, le court-métrage Le cercueil, réalisé par la paire Pardoux-Escoda, sera tourné en février 2010, avec au casting le talentueux Jérôme Padovani. Un film produit par Les Chemins d'Orlac, avec pour co-producteur et diffuseur la chaîne TV Télessonne.

- Côté BD, le projet Spleen a considérablement évolué depuis les essais effectués avec David Baran. Exit les souris et apparition de l'homme... et puis le format passe de 3 à 4 cases.
And now : Wanted Dessinateur !

Voilà, voilà, pour l'instant...

 

 


Tag(s) : #Les petites choses à savoir...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :