Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle saison d'écriture s'achève et le bilan est plutôt flatteur.

Côté BD, Chronique d'une chair grillée sortie fin mars est toujours en rayon, les critiques sont bonnes (voire très) et en plus le public répond présent ! Cerise sur le gâteau, une histoire de Walter Clausette est parue dans l'album n°8 d'Onapratut (collectif d'auteurs).
Concernant le futur, celui-ci s'annonce radieux, puisque la maison d'édition Onapratut m'a de nouveau contacté afin de participer à leur prochain projet. Un projet ambitieux. Et donc pour l'instant, je n'ai pas le droit d'en dire plus. En tout cas, affaire à suivre...
Sinon le dossier Miki & Magda (trilogie) devrait être finalisé d'ici octobre avec, peut-être, à la clé une sacrée surprise !
Enfin, dans les semaines à venir, je vais tenter de relancer la série de strips intitulée Spleen. Pas encore de dessinateur, mais j'y crois.

Côté théâtre, Pas d'oseille sans Pater Noster est parue début juillet chez ALNA éditeur. Comme pour les deux précédentes, je vais
maintenant
m'activer sur l'aspect "représentation", et si possible par une compagnie professionnelle. Bref, tout sauf une mince affaire...
'trement, avant le début de l'automne, la réécriture de Splonge en collaboration avec le talentueux Frédéric Meurin devrait être terminée. Et puis Inch' Allah !
J'espère, enfin cela est osé de ma part au vu du planning qui s'annonce, j'espère donc entamer l'écriture d'une nouvelle pièce L'art Popackeri.

Côté cinéma, comme indiqué dans le post précédent, Le cercueil,  court-métrage d'une dizaine de  minutes, sera réalisé courant novembre par le duo Céline Pardoux / Boris Escoda et produit par Les Chemins d'Orlac.

Voilà, voilà... bon, et si je prenais des vacances ?


Tag(s) : #Les petites choses à savoir...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :