Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuvée 2005/06 fut productive. Même si j'aurais voulu en faire plus, et toujours plus, force est de constater que j'ai quand même pas mal écrit...

Surtout qu'en parallèle, je dois :

- Faire acte de présence à mon boulot alimentaire.

- Gérer un petit bordel de presque 10 mois qui fait des bonds partout (maintenant, vaut mieux éviter de lui faire écouter du Punk à la gamine).

- M'occuper des 2 chats. A la base, j'adore la bestiole pour son côté "indépendant", le souci est qu'il y en a une qui se prend pour 1 chien et l'autre est incontinente...

- Etre aux petits soins pour ma femme chérie qui avale les heures de bureau.

Bref, revenons à l'essentiel. Le bilan.

En BD, j'ai trouvé un dessinateur pour "Cat'mosphère" en la personne de David Baran et un dessinateur pour "Walter Clausette" avec le dénommé Guillaume Aventurin. Ceci m'a amené à écrire de nouvelles histoires pour ces 2 projets et à peaufiner celles déjà écrites.

A cela, est venu s'ajouter l'écriture d'une série de strips, intitulée "Spleen" et d'un scénario (version format long) "Chronique d'une chair grillée".

En théâtre, je me suis surtout efforcé à promouvoir le texte de "Requiem pour une vodka" en remplissant des dossiers administratifs (concours, subventions...). Je partais presque sans espoir, au vu du nombre de postulants et du peu d'élus. 

Finalement, j'ai eu tort, d'être pessimiste puisque j'ai reçu une aide à la création de la part du Ministère de la Culture.

Voilà, voilà, pour cette saison...

Dans mon prochain post, je vous parlerai de mes objectifs pour 2006/07.

Fabien.

Tag(s) : #Les petites choses à savoir...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :