Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ayé ! Le projet est lancé. Un tiers du tome 1 de la trilogie BD "La sulfureuse épopée des bandits Miki & Magda" est écrit. Je n'ai pas encore assez de recul pour proclamer ma satisfaction, mais comme Aude Massot (la dessinatrice de "Chronique d'une chair grillée") ne m'a pas envoyé bouler, je suppose que le résultat doit être pour l'instant... disons honnête.

'trement, en parallèle, je bosse avec Frédéric Meurin sur la réécriture de ma toute première pièce de théâtre "Splonge, Dieu de la Terre !"
Enfin, disons plutôt que Fred apporte un souffle nouveau à ce texte pour régler les problèmes de structure et de rythme. Au passage, Monsieur One Moi Show a étoffé certains personnages. Conclusion : les quatre premières scènes reliftées sont très prometteuses pour la suite.

Côté administratif, je monte différents dossiers pour "Pas d'oseille sans Pater Noster" et ce, avec le soutien des chemins d'Orlac... à suivre.

Dernière info du jour, le tournage des trois pilotes de "Clash Tribu", produits justement par Les chemins d'Orlac, aura lieu la semaine prochaine... Quatre jours de stress, mais aussi, j'espère, de plaisir. A noter que mon cher pote, le célèbre Jérôme Padovani (Prix d'interprétation masculine au festival de Maisons-Laffitte en 2003, s'il vous plaît !) aura son nom au générique !

Voilà, voilà... c'est tout pour le moment. Et je dis pour le moment, car je suis dans l'expectative d'éventuelles bonnes nouvelles pour décembre...

Ou comment faire perdurer le suspens.

 

 


Tag(s) : #Les petites choses à savoir...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :